Maillot foot venezia 2024

Le 16 avril à Valence, Barcelone subit sa troisième défaite consécutive en perdant la finale de la Coupe d’Espagne face au Real Madrid 2 à 1. Neymar et Jordi Alba se blessent et sont indisponibles pendant un mois. Sans Fàbregas, Alves, Mascherano et Xavi dans le onze initial, Barcelone concède une lourde défaite 3 à 1 à Saint-Sébastien face à la Real Sociedad le 22 février (25e journée de championnat). Le 11 mai, Barcelone fait match nul 0 à 0 lors de son dernier déplacement de la saison contre Elche CF (37e journée de championnat). Le match s’achève sur ce résultat de 1 à 1 qui donne le titre à l’Atlético (le 10e de son histoire). Le mois commence par le match aller des quarts de finale de la Ligue des champions face à l’Atlético Madrid au Camp Nou qui se termine sur le résultat de 1 à 1 (but de Neymar pour les blaugranas). Mais la joie sera de courte durée car dès le début de la 2e mi-temps, l’Atlético égalise sur un but de Godín de la tête à la sortie d’un corner.

Le championnat s’achève le samedi 17 mai au Camp Nou par un match décisif contre l’Atlético de Madrid (38e journée de championnat). Le 15 février, Barcelone bat 6 à 0 le Rayo Vallecano au Camp Nou (24e journée de championnat) avec des buts de Messi, Adriano, Alexis, Pedro et neymar Neymar qui fait son retour après un mois d’absence à la suite d’une blessure. Ils deviennent lors de cette saison la première équipe écossaise à franchir la phase de groupe de cette compétition sous son format actuel et donc la première à atteindre les huitièmes de finale. L’Amicale de Lucé est le seul club à remporter deux fois consécutives la première division du District d’Eure-et-Loir, en 1947 et 1948, en l’absence de promotion au niveau régional à l’époque. C’est la première fois depuis la saison 2006-2007 que Barcelone n’atteint pas les demi-finales de la Ligue de champions. Le RC Lens, promu en première division, termine pour son retour huitième du championnat et est seizième de finaliste de la Coupe de France. Le 23 septembre 2022, il honore sa première sélection en étant titularisé face à la Zambie. Le 1er février, Barcelone encaisse une défaite surprenante 2 à 3 face à Valence CF au Camp Nou (22e journée de championnat).

Le 5 avril, au Camp Nou, Barcelone bat 3 à 1 le Betis, lanterne rouge au classement (32e journée de championnat). Le 8 mars, Barcelone subit une défaite 1 à 0 au Stade José Zorrilla face au Real Valladolid (27e journée de championnat). Le 2 mars, Barcelone bat 4 à 1 Almería au Camp Nou (26e journée de championnat) et revient à un point du leader. Le 23 mars, Barcelone réussit à battre le Real Madrid 4 à 3 lors du Clásico au Stade Santiago Bernabéu (29e journée de championnat). Le 12, Barcelone subit une nouvelle défaite 1 à 0 au Nuevo Los Cármenes face à Grenade CF (33e journée de championnat) et se retrouve désormais à 4 points du leader Atlético de Madrid. Le 16, Barcelone bat facilement Osasuna 7 à 0 avec trois buts de Lionel Messi (28e journée de championnat). Le 3 mai, maillot de naples Barcelone concède un nul 2 à 2 face à Getafe CF au Camp Nou (36e journée de championnat). Barcelone remporte 1 à 0 le derby barcelonais contre l’Espanyol le 29 mars au Stade Cornellà-El Prat (31e journée de championnat) grâce à un but de Messi sur penalty.

Le 9 février, le Barça reprend la tête de la Liga en battant 4 à 1 Séville FC au Stade Sánchez Pizjuán (avec deux buts de Messi) sous une pluie torrentielle (23e journée de championnat). Les deux milieux de terrain Marco Verratti et Idrissa Gueye sont également blessés, et laissent leur place à Ander Herrera et Leandro Paredes. À la 15e minute, le capitaine parisien Thiago Silva est touché à la cuisse droite et est contraint de céder sa place à Zoumana Camara. Après quelques matchs moyens, maillot venezia le FC Barcelone est en nette progression avec notamment un Andrés Iniesta retrouvé et un Cesc Fàbregas des grands jours. Barcelone bat 2 à 1 Manchester City le 12 mars en match retour des 1/8 de finale de la Ligue des champions et se qualifie pour les 1/4 de finale en jouant à un bon niveau (grand match de Messi et d’Iniesta). La Ligue des champions revient le 18 février avec le 1/8 de finale aller contre Manchester City au Etihad Stadium. Barcelone parvient à battre Manchester City 2 à 0 (buts de Messi et Alves) au cours d’un match où les Barcelonais font montre d’une plus grande expérience en compétition européenne. Lors des dix dernières journées, Barcelone a laissé échapper 13 points et se retrouve à la troisième place du classement à quatre points du Real.