Le maillot de foot du maroc

Si son équipe est finalement battue par le Bayern Munich en demi-finale de la plus haute compétition européenne, le score de la rencontre (3-0) ne reflète pas la physionomie du match, où le système de jeu lyonnais parvient encore à gêner une grande équipe. Médaillé de bronze aux Jeux de Londres 1908. (12 sélections en équipe nationale). 7 mai : décès à 42 ans de Kiril Stankov, international bulgare ayant remporté la médialle d’argent aux Jeux olympiques 1968, 6 Championnat de Bulgarie et 4 Coupe de Bulgarie. 2 avril : décès à 37 ans de Juanito, international espagnol aynt remporté 5 Championnat d’Espagne et 2 Coupe d’Espagne devenu entraîneur. 16 septembre : décès à 75 ans de Larbi Ben Barek, international français ayant remporté 6 Championnat du Maroc, 2 Coupe du Maroc et 2 Championnat d’Espagne. Pedro Muñoz (PPCM) est remplacé le 14 septembre 2023 par María Inmaculada Pérez Bordejé. 9 septembre : très large victoire de l’équipe de Norvège face à l’équipe de Saint-Marin.

28 avril : Michael Ballack reçoit sa première sélection en équipe d’Allemagne lors d’une rencontre amicale face à l’Écosse. Malgré ces succès, Suaudeau redoute la dislocation de son équipe : « On ne peut pas rester ensemble. Champion du monde de football 1930. (2 sélections en équipe nationale). Le FC Porto est le club portugais avec le plus de titres internationaux, maillot de foot pas cher le 3e de la péninsule Ibérique et le 8e du monde. Le score est sans appel : 10 – 0 ! 20 mai : le FC Barcelone remporte la Coupe des clubs champions européens face à l’UC Sampdoria Gênes sur le score de 1 – 0. Il s’agit du premier titre dans cette compétition pour le club catalan. Le 16 décembre, le tirage au sort des 1/8 de finale de la Ligue des champions désigne Manchester City comme adversaire du FC Barcelone. 14 décembre : le Wydad de Casablanca remporte la Coupe d’Afrique des clubs champions. Le club prend part au championnat d’Algérie et à la Coupe d’Algérie. Dans cette optique, le club a soutenu la mise en place de sélections sportives catalanes, et notamment l’équipe de Catalogne de football relancée depuis la fin des années 1990. La sélection, dont Johan Cruijff prend la direction en novembre 2009, a pu compter récemment sur la participation de nombreux joueurs du club (Víctor Valdés, Carles Puyol, Gerard Piqué, Xavi Hernández, Sergio Busquets, Cesc Fàbregas ou encore Bojan Krkić).

47e édition du Marathon de New York, chez les femmes victoire de l’Américaine Shalane Flanagan qui a mis fin à 40 ans de disette en remportant la course en 2 h 26 min et 53 s. Chez les hommes, victoire du Kényan Geoffrey Kamworor qui s’impose en 2 h 10 min et 53 s. 5 septembre, Championnat d’Espagne : au Camp Nou, le FC Barcelone s’impose 2-1 sur le Real Madrid. 15e étape du Tour d’Espagne qui se déroule de Mos à Puebla de Sanabria, sur une distance de 230,8 km, victoire du Belge Jasper Philipsen. 22 octobre : décès à 83 ans d’André Vandeweyer, international belge ayant remporté 3 Championnat de Belgique devenu entraîneur. 14 octobre : Marco van Basten fait sa dernière apparition sous le maillot des Pays-Bas lors d’un match face à la Pologne. Malgré une victoire initiale sur la Bulgarie, grâce à deux buts de Garrincha et Pelé, le Brésil est piteusement éliminé dès la phase de poule après deux défaites face à la Hongrie puis au Portugal (1-3 à chaque fois). 13e édition de la Transat Jacques-Vabre qui relie Le Havre en France à Salvador de Bahia au Brésil. France après les Trois Glorieuses.

Finalement, Dugarry retrouve le club de ses débuts en 1999. Il reste trois années à Bordeaux, profitant de la confiance du public et du staff girondin pour se relancer et continuer à récolter de bons résultats avec l’équipe de France. France sur l’Australie par 26 à 16 au Stade-Vélodrome de Marseille. Elle atteint ensuite la finale qu’elle remporte contre l’équipe de Croatie 4 buts à 2. Les Bleus remportent ainsi pour la seconde fois la compétition 20 ans après celle de 1998, la génération emmenée alors par Zinédine Zidane et son capitaine Didier Deschamps qui devient le troisième footballeur à l’avoir gagné comme joueur puis comme sélectionneur. Il signe son premier contrat professionnel au LOSC en 1978. D’abord peu utilisé, il devient titulaire en 1983 et garde pendant 3 saisons les buts de l’équipe lilloise. Il remporte le championnat de France lors de la dernière journée contre Angers, grâce à des buts de Burak Yilmaz et Jonathan David (venus remplacer Victor Osimhen parti pour Naples), Lille finit premier avec un seul point d’avance sur le PSG et 83 points offrant au LOSC son 4e titre, 10 ans après l’avoir remporté en 2011 avec Rudi Garcia.